Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de quête

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de quête

Bien le bonjour,

Je vient demander à ce que plus de quête soit rajouté en jeu !

je m'explique je suis level 42 actuellement, du level 41 (30%) au level 42 plus aucune quête principal, ensuite j'up level 42 je me dit que je vais pouvoir continuer les quête principal et la bim que une seule quête qui donne 3% !!!

donc force des choses j'attaque les instances, les journalières et la je fini l'hebdomadaire alors que il est 18h...

clairement il y à un trou à ce niveau ^^

Merci d'avance.

Dravar Guild master de Elyandin

Et plus tu montes en niveau, pire c'est... Atlante, c'est encore pire, y'en a plus du tout.

Juste comme ça, au cas où, tu as zieuté dans tes "Quêtes dispo" ?
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

Moi je trouve que c'est bien comme ça ! Car, imagine avoir des quêtes qui te permettent d'up ultra facilement comme c'est le cas au début du jeu et bien tu perdrais vite l'intérêt, le plaisir et la motivation à monter en niveau car ça deviendrait trop facile sans aucune difficulté.

Après, comme dit ValentineSaga, il y'a plein plein de petite quête autre que les principale comme les hebdomadaires, trésor et sans compter la multitude de donjon possible qui donne énormément d'xp !

Commentaire

Envoyé par kmxqSaga2 Voir le message
        Moi je trouve que c'est bien comme ça ! Car, imagine avoir des quêtes qui te permettent d'up ultra facilement comme c'est le cas au début du jeu et bien tu perdrais vite l'intérêt, le plaisir et la motivation à monter en niveau car ça deviendrait trop facile sans aucune difficulté.

Après, comme dit ValentineSaga, il y'a plein plein de petite quête autre que les principale comme les hebdomadaires, trésor et sans compter la multitude de donjon possible qui donne énormément d'xp !
        J'ai effectivement déjà tout fini ^^' donc c'est pas une question d'xp mais d’ennui après :o

et oui j'ai vérifie mes quêtes disponible bien entendu

Commentaire

Penses aussi à rejoindre une guilde ou un groupe sympa, ça motive bien je trouve.
          - Les Innocents -

Commentaire

Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            Penses aussi à rejoindre une guilde ou un groupe sympa, ça motive bien je trouve.
            je suis le leader de la 2ème guilde du serveur si tu à bien lu mon premier post ^^'

Commentaire

Il ne faut pas être pressé de prendre des niveaux, plus tu l'es et plus ton XP va monter lentement ! Il faut jouer avec plaisir et tes levels passeront sans que tu t'en rend compte

Commentaire

Il ne faut pas être pressé de prendre des niveaux, plus tu l'es et plus ton XP va monter lentement ! Il faut jouer avec plaisir et tes levels passeront sans que tu t'en rend compte
                Complètement d'accord ^^

Commentaire

Envoyé par R224180142 Voir le message
                  je suis le leader de la 2ème guilde du serveur si tu à bien lu mon premier post ^^'

Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué et de plus, je ne suis pas sur ton serveur donc inconnu au bataillon.
                  Et puis, ta position sur le serveur importe peu. Tu semblais perdre ta motivation à jouer, j'ai juste tenté de t'aiguillonner.
                  - Les Innocents -

Commentaire

Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué et de plus, je ne suis pas sur ton serveur donc inconnu au bataillon.
                    Et puis, ta position sur le serveur importe peu. Tu semblais perdre ta motivation à jouer, j'ai juste tenté de t'aiguillonner.
                    Merci du geste ^^

non suis toujours motivé la question n'est pas la je trouve juste dommage de pas avoir de quête :-/ même si elle rapporte pas de xp ce n'est pas grave ^^ ou sinon plus d'event mais de l'occupation quoi

Commentaire

comme on dit...c'est une beta, peut etre que l'equipe y pensera
                      "R215523563,citation d'elle meme :je dis rien...mais j'en pense pas moins..."

Commentaire

Et plus tu montes en niveau, pire c'est... Atlante, c'est encore pire, y'en a plus du tout.

Juste comme ça, au cas où, tu as zieuté dans tes "Quêtes dispo" ?
                        Il y a des atlantes sur Lunaria Story ?

Commentaire

Alors comment se fait-il que le joueur réponde à nos messages sans en faire la remarque ?
                          Ne serait-ce pas lui qui se serait trompé de rubrique ?

Parce que, clairement, son message faisait référence aux quêtes de Crystal.
                          - Les Innocents -

Commentaire

Il y a aucune difficulté dans ce jeu mis à part le Palais stellaire au dessus du lv 45, et le PVP.
                            C'est vrai qu'on manque cruellement de quête, même pour gagner des items utiles sans exp, ça pourrait être sympathique...

Commentaire

je suis niveau 42 aussi il faudrait rajoute des quête ou que chaque semain comme ca sa serai mieux 1ou 2 quête nouvelle sa que semain
                              joueur aminou
                              serveur Myriade

Commentaire

Chargement...
                              X